Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Nejma 7 Nejma pour femme

Nejma 7 Nejma pour femme

cacao
noix de coco

Nejma 7 de Nejma est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Nejma 7 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alice Lavenat. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Mandarine verte et Bergamote de Calabria; les notes de coeur sont Néroli, Cosse de cacao et Noix de Coco; les notes de fond sont Oud, Musc blanc et Patchouli.

Pamplemousse rose Mandarine verte Bergamote de Calabria

Néroli Cosse de cacao Noix de Coco

Oud Musc blanc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nejma 7 by Nejma.

Nejma 7 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Nejma 7 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Nejma 7, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nejma 7 par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nejma 7 par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chanel Allure eau de parfum Escada Escada Magnetism Serge Lutens Louve Il Profvmo Chocolat Les Nereides Douceur de Vanille M. Micallef Note Vanillee Ayala Moriel Film Noir Des Filles a la Vanille Vanilla Girls Playboy Play It Sexy Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Smell Bent Helen Carnate Galimard Canaica