Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Puro Nejma pour homme

Puro Nejma pour homme

tabac

Puro de Nejma est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Puro a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Christian Bousidan. Les notes de tête sont Rhum, Menthe et Citron vert; les notes de coeur sont Cannelle et Cactus; les notes de fond sont Vétiver, Acajou et Tabac.

Rhum Menthe Citron vert

Cannelle Cactus

Vétiver Acajou Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puro by Nejma.

Puro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Puro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Puro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puro par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puro par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men Hugo Boss Boss Elements Police Uomo Police Lorenzo Villoresi Spezie L`Artisan Parfumeur Tea for Two Boudicca Wode (Scent) biehl parfumkunstwerke eo02 Lili Bermuda 64 West Adidas Adidas Sport Field Demeter Fragrance Chai Tea Diptyque L`Eau de Tarocco Demeter Fragrance Bourbon