Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Puro Intense Nejma pour homme

Puro Intense Nejma pour homme

café
cacao

Puro Intense de Nejma est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Puro Intense a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Christian Bousidan. Les notes de tête sont Citron vert, Rhum et Bigarade; les notes de coeur sont Cacao, Café et Cannelle; les notes de fond sont Acajou, Tabac et Caramel.

Citron vert Rhum Bigarade

Cacao Café Cannelle

Acajou Tabac Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puro Intense by Nejma.

Puro Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Puro Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Puro Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puro Intense par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puro Intense par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Police Uomo Police Geir Ness Geir Ness for Men Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir Roger & Gallet L`Homme Sport The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Cinq Mondes Rituel du Siam N10Z Intense Masculinity by Intense Ralph Lauren Big Pony 3 Profumi di Pantelleria Maestrale Nickel Eau Maximum Madonna Nudes 1979 Pour Homme