Créateurs » N-Q » Floral « Familles

(I am) a Sex Goddess Neotantric pour femme

(I am) a Sex Goddess Neotantric pour femme

épicé doux

(I am) a Sex Goddess de Neotantric est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Pêche , Cassis, Poivre rose et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Framboise et Rose; les notes de fond sont Musc blanc, Patchouli, Vanille et Bois de santal.

Pêche Cassis Poivre rose Citron

Jasmin Framboise Rose

Musc blanc Patchouli Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about (I am) a Sex Goddess by Neotantric.

(I am) a Sex Goddess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neotantric (I am) a Sex Goddess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neotantric (I am) a Sex Goddess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier (I am) a Sex Goddess par Neotantric. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur (I am) a Sex Goddess par Neotantric représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Voile de Jasmin Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Giorgio Beverly Hills Giorgio Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Yardley White Satin Masaki Matsushima Cherry Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Laura Mercier Neroli Eau de Parfum Il Profvmo Amour Donna Karan Essence Jasmine Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia The Body Shop Dreams Unlimited