Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Drops of Me Neotantric pour femme

Drops of Me Neotantric pour femme

fleurs jaunes

Drops of Me de Neotantric est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Mousse de chêne, Vanille, Orange et Violette.

Jasmin Ylang-ylang Mousse de chêne Vanille Orange Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Drops of Me by Neotantric.

Drops of Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neotantric Drops of Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neotantric Drops of Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Drops of Me par Neotantric. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Drops of Me par Neotantric représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Montale Sunset Flowers Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Durance en Provence Jasmin Memo Jannat Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance B Never Too Busy To Be Beautiful B Scent Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette The Body Shop White Gardenia Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations