Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Drops of Me Neotantric pour femme

Drops of Me Neotantric pour femme

fleurs jaunes

Drops of Me de Neotantric est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Mousse de chêne, Vanille, Orange et Violette.

Jasmin Ylang-ylang Mousse de chêne Vanille Orange Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Drops of Me by Neotantric.

Drops of Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neotantric Drops of Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neotantric Drops of Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Drops of Me par Neotantric. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Drops of Me par Neotantric représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Boucheron Miss Boucheron Romeo Gigli G Gigli Vera Wang Bouquet Ellen Tracy Imagine Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose Lancome Miracle Tendre Voyage Antonia`s Flowers Antonia's Flowers Caesars World Caesars Woman TerraNova Pikake Nazareno Gabrielli Nazareno Melvita Floral Water Cornflower