Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Manic Love for Her Neotantric pour femme

Manic Love for Her Neotantric pour femme

Manic Love for Her de Neotantric est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Manic Love for Her a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Notes vertes, Bergamote et Anis; les notes de coeur sont Notes marines, Rose, Bois de cachemire et Muguet; les notes de fond sont Musc blanc, Pêche et Cèdre.

Notes vertes Bergamote Anis

Notes marines Rose Bois de cachemire Muguet

Musc blanc Pêche Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manic Love for Her by Neotantric.

Manic Love for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neotantric Manic Love for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neotantric Manic Love for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manic Love for Her par Neotantric. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manic Love for Her par Neotantric représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Calvin Klein CK be Geo. F. Trumper Eucris Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Nicole Farhi Bleu Azur O Boticario Accordes Grossmith Shem - el- Nessim Dana Tabu Forbidden Gosh Bitch Ulric de Varens Creation N° 13 Paris Hilton Passport South Beach Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi