Créateurs » N-Q » « Familles

Manic Love for Him Neotantric pour homme

Manic Love for Him Neotantric pour homme

Manic Love for Him de Neotantric est un parfum pour homme. Manic Love for Him a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Feuilles vertes, Bergamote, Cardamome, Citron et Lavande; les notes de coeur sont Caramel, Cèdre, Carotte, Cyprès et Freesia; les notes de fond sont Mousse, Vanille, Musc, Violette et Patchouli.

Feuilles vertes Bergamote Cardamome Citron Lavande

Caramel Cèdre Carotte Cyprès Freesia

Mousse Vanille Musc Violette Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manic Love for Him by Neotantric.

Manic Love for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neotantric Manic Love for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neotantric Manic Love for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manic Love for Him par Neotantric. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manic Love for Him par Neotantric représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Do Re Versace Gianni Versace Couture Danijela Martinovic La-La M∙A∙C MAC Creations Hue: Africanimal DSH Perfumes Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) LR Leona Lewis Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal For Men Gendarme Gendarme 20 Demeter Fragrance Tropical Dots Demeter Fragrance Baby Powder Demeter Fragrance Crayon Sue Devitt Golden Temple Effusion