Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Figues et Garçons Nez a Nez pour homme

Figues et Garçons Nez a Nez pour homme

Figues et Garçons Nez a Nez pour homme Images

Figues et Garçons de Nez a Nez est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Karine Chevallier. Les notes de tête sont Notes vertes, Feuille de figuier et Petit-grain; les notes de coeur sont Figue, Kiwi et Rhubarbe; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal et Musc.

Notes vertes Feuille de figuier Petit-grain

Figue Kiwi Rhubarbe

Cèdre de Virginie Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Figues et Garçons by Nez a Nez.

Figues et Garçons Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nez a Nez Figues et Garçons parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nez a Nez Figues et Garçons, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Figues et Garçons par Nez a Nez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Figues et Garçons par Nez a Nez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Sartoriale Pierre Cardin Pierre Cardin pour Homme Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Jennifer Lopez Deseo for Men Opus Oils Divine: Pan Tous Tous Man Sport DSH Perfumes Bancha Parfumerie Generale Bois Naufrage Bronnley Lavander Mark Birley Mark Birley LR Agent XY Social Creatures Rebel Ambush