Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Rosier Ardent Nez a Nez pour homme et femme

Rosier Ardent Nez a Nez pour homme et femme

Rosier Ardent Nez a Nez pour homme et femme Images

Rosier Ardent de Nez a Nez est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Karine Chevallier. Les notes de tête sont Cardamome, Carvi, Poivre et Cannelle; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Cèdre de Virginie et Résine.

Cardamome Carvi Poivre Cannelle

Rose

Patchouli Vétiver Cèdre de Virginie Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosier Ardent by Nez a Nez.

Rosier Ardent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nez a Nez Rosier Ardent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nez a Nez Rosier Ardent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosier Ardent par Nez a Nez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosier Ardent par Nez a Nez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Versace White Jeans Givenchy Givenchy III Theo Fennell Theo Fennell Scent Halston Halston Classic Katie Price aka Jordan Stunning La Perla Blue Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Tallulah Jane Gotham Bourjois Kobako L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Jeanne Arthes Jeanne Jean Patou Normandie