Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Vanithe Nez a Nez pour homme et femme

Vanithe Nez a Nez pour homme et femme

Vanithe Nez a Nez pour homme et femme Images

Vanithe de Nez a Nez est un parfum Oriental pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Karine Chevallier. Les notes de tête sont Verveine odorante, Romarin et Thé; les notes de coeur sont Jasmin, Cèdre de Virginie et Gaïac; les notes de fond sont Vanille, Benjoin, Fève de tonka et Miel.

Verveine odorante Romarin Thé

Jasmin Cèdre de Virginie Gaïac

Vanille Benjoin Fève de tonka Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanithe by Nez a Nez.

Vanithe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nez a Nez Vanithe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nez a Nez Vanithe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanithe par Nez a Nez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanithe par Nez a Nez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Antonio Banderas Spirit for Men Thierry Mugler A*Men Pure Coffee Guerlain Spiritueuse Double Vanille Fragonard Grain de Soleil Renee Amber Alain Delon Samourai Aroma M Geisha Noire Yosh Omniscent 0.96 Comme des Garcons Glitter Tesori d`Oriente Mirra Rasasi Shatha Al Oudh Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie