Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Amber Oud Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

J'ai eu: 1

herbal
Amber Oud Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme Images

Amber Oud de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Amber Oud a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Lavande, Thym, Sauge et Armoise; les notes de coeur sont Cannelle, Safran, Oud, Cèdre Atlas, Patchouli et Bois de santal; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Styrax, Musc, Castoréum et Ambre.

Lavande Thym Sauge Armoise

Cannelle Safran Oud Cèdre Atlas Patchouli Bois de santal

Vanille Fève de tonka Styrax Musc Castoréum Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Oud by Nicolai Parfumeur Createur.

Amber Oud Critiques de parfums

Insensé
Insensé

"La 3ème Dimension de l'Oud"

Amber Oud de PdN est une concoction complexe, comme toujours dans cette marque. Il m' apporte une expérience tridimensionnelle, à partir des notes de tête au bas sec. Animée d'abord, puis balsamique, je remarque l' oud tout le temps, mais pas l' oud plus habituel: ici, il reste dans l'ombre, comme si il était la 3ème dimension d'une composition que nous transporte dans l'avenir, quand la nostalgie des grands parfums du siècle passé nous mèneront à un mouvement de retour actualisé pour le monde technologique d'aujourd'hui.
Un peu skanky? Oui!
Un peu bien comporté? Oui encore!
Hors de la boîte? Certainement, vraiment, définitivement!
(Et un plus: pas trop cher, une excellente qualité pour le prix)

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Amber Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Amber Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Oud par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Oud par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Laura Biagiotti Roma per Uomo Tann Rokka Aki Benetton Colors de Benetton Men Parfumerie Generale PG10 Aomassai Montale Orient Extreme Montblanc Individuel Aubusson man.aubusson Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Byredo Bal d'Afrique Bvlgari Bvlgari Man Mazzolari Lei