Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Baladin Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Baladin Nicolai Parfumeur Createur pour homme

cuir

Baladin de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Baladin a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Menthe, Bergamote, Pamplemousse, Estragon et Romarin; les notes de coeur sont Cuir et Vétiver; les notes de fond sont Vanille, Musc et Styrax.

Menthe Bergamote Pamplemousse Estragon Romarin

Cuir Vétiver

Vanille Musc Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baladin by Nicolai Parfumeur Createur.

Baladin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Baladin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Baladin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baladin par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baladin par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss In Motion Blue Paco Rabanne Ultraviolet Man Aurore Borealis Edition Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Replay Replay for Him Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lui Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Kiehl`s Forest Rain Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Caswell Massey Greenbriar CB I Hate Perfume Just Breathe s.Oliver Superior Rubino Cosmetics Predateur ou Proie