Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Baladin Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Baladin Nicolai Parfumeur Createur pour homme

cuir

Baladin de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Baladin a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Menthe, Bergamote, Pamplemousse, Estragon et Romarin; les notes de coeur sont Cuir et Vétiver; les notes de fond sont Vanille, Musc et Styrax.

Menthe Bergamote Pamplemousse Estragon Romarin

Cuir Vétiver

Vanille Musc Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baladin by Nicolai Parfumeur Createur.

Baladin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Baladin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Baladin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baladin par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baladin par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Silver Shadow Altitude Ralph Lauren Romance for Men Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Etro Palais Jamais Fabi Fabi Per Lui Lorenzo Siena Palio Weil So Weil Opus Oils Divine: Pan Jack Black Jack Black Signature Blue Mark Cuba Paris Cuba Gold Carolina Herrera Herrera for Men Sensual Vetiver