Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Balkis Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Balkis Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Balkis de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Balkis a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Iris, Benjoin, Vanille, Rose, Café, Poivre et Framboise.

Iris Benjoin Vanille Rose Café Poivre Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balkis by Nicolai Parfumeur Createur.

Balkis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Balkis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Balkis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balkis par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balkis par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pussy Deluxe Pussy Deluxe Kylie Minogue Showtime EDP Eau Jeune Delice de Pomme Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Moschino Cheap & Chic Light Clouds Atelier Flou Ten Nine La Perla Ruby Perlage Naomi Campbell Naomi Cacharel Amor Amor Absolu Ulric de Varens Creation N° 30 Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume Strange Invisible Perfumes Vacances