Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Carre d'As Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Carre d'As Nicolai Parfumeur Createur pour homme

herbal

Carre d'As de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Carre d'As a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Lavande, Citron vert, Menthe, Pastèque et Fleur de citronnier; les notes de coeur sont Thym, Carvi, Epices, Estragon et Sauge; les notes de fond sont Notes boisées, Foin et Tabac.

Lavande Citron vert Menthe Pastèque Fleur de citronnier

Thym Carvi Epices Estragon Sauge

Notes boisées Foin Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carre d'As by Nicolai Parfumeur Createur.

Carre d'As Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Carre d'As parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Carre d'As, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carre d'As par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carre d'As par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace Jeans Couture Man Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Parfum d`Empire Fougere Bengale Alviero Martini Geo Uomo La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak L`Erbolario Felci Lorenzo Villoresi Uomo Faconnable Faconnable Homme Lancome Hypnose Homme Cologne Ben Sherman 2TONE Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux