Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Cedrat Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Cedrat Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

épicé doux

Cedrat Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Cedrat Intense a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Citron, Cédrat et Orange; les notes de coeur sont Poivre rose et Notes épicées; les notes de fond sont Patchouli et Notes boisées.

Citron Cédrat Orange

Poivre rose Notes épicées

Patchouli Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedrat Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Cedrat Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedrat Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedrat Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lush Icon Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Patyka Hesperide Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Anbar Esteban Fraicheur Andalouse Montale Aromatic Lime Burberry Burberry Summer Men 2009 Guerlain Eau de Guerlain Sage Machado Sage & Citrine Azzaro Chrome Oriflame In Tune