Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Cococabana Nicolai Parfumeur Createur pour femme

noix de coco
tropical
tubéreuse

Cococabana de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral fruité pour femme. Cococabana a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bigarade et Noix de Coco; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Feuille de palmier, Fève de tonka et Vanille.

Bigarade Noix de Coco

Ylang-ylang Tubéreuse

Cèdre de Virginie Feuille de palmier Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cococabana by Nicolai Parfumeur Createur.

Cococabana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Cococabana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Cococabana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cococabana par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cococabana par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Christina Aguilera Inspire Jennifer Lopez Live Platinum Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Gres Cabotine Bleu Andy Warhol Andy Warhol Lucien Lelong Indiscret Jeanne Arthes Love Generation Blue Thymes Coco Monoi Laurence Dumont Vanille Framboise Victoria`s Secret Sweet Temptation