Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Cologne Cedrat Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Cologne Cedrat Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Cologne Cedrat de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Cologne Cedrat a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Agrumes, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Cédrat; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie et Poivre; la note de fond est Patchouli.

Agrumes Bergamote Limone Costa d'Amalfi Cédrat

Cèdre de Virginie Poivre

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne Cedrat by Nicolai Parfumeur Createur.

Cologne Cedrat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne Cedrat par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne Cedrat par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Clinique Clinique Happy Hugo Boss Boss in Motion edition IV Davidoff Cool Water Game Happy Summer Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Escada Escada Sport  Sport Spirit Air-Val International Bob Esponja Estée Lauder Pleasures Exotic 2007 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico Fragonard Riviera Riviera IVR Swiss Group Eaudesalpes Hierba Verbena & Te Verde L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 Strange Invisible Perfumes Fire and Cream