Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Cologne Sologne Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Cologne Sologne Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Cologne Sologne de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Cologne Sologne a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Le parfum comprend des notes de Néroli de Tunisie, Romarin, Fleur d'oranger et Benjoin.

Néroli de Tunisie Romarin Fleur d'oranger Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne Sologne by Nicolai Parfumeur Createur.

Cologne Sologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Cologne Sologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Cologne Sologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne Sologne par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne Sologne par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cerruti Image Woman Thierry Mugler Cologne Summer Flash Annick Goutal Eau du Sud Penhaligon`s Blenheim Bouquet Air-Val International Disney Fairies Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Jo Wood Organics Amka Miller Harris Fleurs de Bois Hermes Eau de Pamplemousse Rose Molinard Les Fruits: Orange Cannelle Strange Invisible Perfumes Fire and Cream Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu