Créateurs » N-Q » Cuir « Familles

Cuir Cuba Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Cuir Cuba Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

épicé doux
Cuir Cuba Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme Images

Cuir Cuba Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cuir Cuba Intense a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Citron de Sicile, Badiane de Chine, Réglisse et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Ylang-ylang, Magnolia, Coriandre et Cumin; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Tabac, Foin, Liatris et Civette.

Citron de Sicile Badiane de Chine Réglisse Menthe

Lavande Géranium Ylang-ylang Magnolia Coriandre Cumin

Patchouli Cèdre Tabac Foin Liatris Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Cuba Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Cuir Cuba Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Cuir Cuba Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Cuir Cuba Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Cuba Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Cuba Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Trussardi Trussardi Uomo Gres Cabochard Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme English Leather English Leather Black Rochas Globe Montana Parfum de Peau Esteban Cuir Etat Libre d`Orange Charogne Alford & Hoff Alford & Hoff Humiecki & Graef Askew Boadicea the Victorious Vibrant Byredo Baudelaire