Créateurs » N-Q » Hespéridé gourmand « Familles

Eau Exotique Eau Fraiche Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Eau Exotique Eau Fraiche Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

tropical

Eau Exotique Eau Fraiche de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Hespéridé gourmand pour homme et femme. Eau Exotique Eau Fraiche a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Petit-grain, Bourgeon de cassis, Mangue, Jasmin, Vétiver, Patchouli, Cèdre, Musc et Orange.

Citron vert Petit-grain Bourgeon de cassis Mangue Jasmin Vétiver Patchouli Cèdre Musc Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Exotique Eau Fraiche by Nicolai Parfumeur Createur.

Eau Exotique Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Eau Exotique Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Eau Exotique Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Exotique Eau Fraiche par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Exotique Eau Fraiche par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Paco Rabanne Ultrared Men Bath and Body Works Coconut Lime Verbena Histoires de Parfums 1873 Arrogance Arrogance Mix Muschio Blanco, Mela Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 4: L'Orangerie Laurence Dumont Eau de Cologne - Vanilla Payard Bergamot Truffle Des Filles a la Vanille Quelqu'un m'a dit Je T'aime Jeanne Arthes Sun Hilde Soliani Freschiiissimo Alexa Lixfeld 004