Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Eau Turquoise Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Eau Turquoise Nicolai Parfumeur Createur pour femme

tropical

Eau Turquoise de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral fruité pour femme. Eau Turquoise a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Abricot, Citron vert et Mangue; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Poivre de Madagascar et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre du Texas et Osmanthus.

Abricot Citron vert Mangue

Rose de Turquie Poivre de Madagascar Cardamome

Patchouli Cèdre du Texas Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Turquoise by Nicolai Parfumeur Createur.

Eau Turquoise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Turquoise par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Turquoise par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Clinique Clinique Happy To Be Givenchy My Givenchy Entre Filles Saison 2 Trance Essence Whyte Rabbit Esteban Folie de Figue Gres Cabotine Rose Jardin de France Diamondra Animale Animale Temptation Mexx XX by Mexx Mysterious Best Company Best Company Sugababes Tease