Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Eau sOleil Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Eau sOleil Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

amer

Eau sOleil de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Eau sOleil a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Mandarine, Petit-grain, Absinthe et Thym; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin d'Egypte et Néroli; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Citron Bergamote Mandarine Petit-grain Absinthe Thym

Ylang-ylang Jasmin d'Egypte Néroli

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau sOleil by Nicolai Parfumeur Createur.

Eau sOleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Eau sOleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Eau sOleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau sOleil par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau sOleil par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Air-Val International Mickey Mouse Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Hermes Eau d`Orange Verte Czech & Speake Neroli Demeter Fragrance Pink Grapefruit Gendarme Carriere Tonatto Profumi Iss Creed Bois de Cedrat Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Bronnley Lime & Bergamot M. Micallef Pomelos Detaille Cherubin