Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Fig Tea Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Fig Tea Nicolai Parfumeur Createur pour femme

herbal
amer

Fig Tea de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral fruité pour femme. Fig Tea a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Figue, Osmanthus et Armoise; les notes de coeur sont Maté, Coriandre et Jasmin; les notes de fond sont Gaïac et Ambre.

Figue Osmanthus Armoise

Maté Coriandre Jasmin

Gaïac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fig Tea by Nicolai Parfumeur Createur.

Fig Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fig Tea par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fig Tea par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Clinique Clinique Happy in Bloom Jennifer Lopez Miami Glow Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Mypa Madonna Nudes 1979 Pop Oriflame Saga Love Passport Love Passport Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Mary Kay Exotic Passionfruit Andy Warhol Andy Warhol Jil Sander Sensual Jil