Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Jardin Secret Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Jardin Secret Nicolai Parfumeur Createur pour femme

tubéreuse

Jardin Secret de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Chypré Floral pour femme. Jardin Secret a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Tangerine, Abricot et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Ambre.

Tangerine Abricot Bourgeon de cassis

Jasmin Tubéreuse Rose

Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin Secret by Nicolai Parfumeur Createur.

Jardin Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin Secret par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin Secret par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Le Dix Perfume Chanel Chance Eau Fraiche Emilio Pucci Vivara (2007) Memo Lalibela Carthusia Fiori di Capri Caron Lady Caron M∙A∙C Dejarose L`Erbolario Patchouli Grossmith Hasu-no-Hana Corine de Farme Camelia Laura Ashley L'Eau Maison Francis Kurkdjian Elle 25