Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Juste un rêve Nicolai Parfumeur Createur pour femme

noix de coco
tubéreuse
Juste un rêve Nicolai Parfumeur Createur pour femme Images

Juste un rêve de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Noix de Coco et Abricot; les notes de coeur sont Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Noix de Coco Abricot

Jasmin Tubéreuse

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Juste un rêve by Nicolai Parfumeur Createur.

Juste un rêve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Juste un rêve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Juste un rêve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Juste un rêve par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Juste un rêve par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Estée Lauder Pleasures Delight S-Perfume 100% Love Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl B Never Too Busy To Be Beautiful Superworldunknown Vera Wang Glam Princess Smell Bent Hungry Hungry Hippies Coty Ici Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Remy Latour Diamond Rain Sprezzatura 751 Amori Erranti