Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Kiss Me Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Kiss Me Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

amande
épicé doux

Kiss Me Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Kiss Me Intense a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Héliotrope, Vanille, Badiane de Chine, Amande et Foin.

Héliotrope Vanille Badiane de Chine Amande Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kiss Me Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Kiss Me Intense Critiques de parfums

Kiss Me Intense by Nicolai Parfumeur Createur 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kiss Me Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kiss Me Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Mira-Bai Thierry Mugler Angel Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake Lavanila Laboratories Vanilla Coconut Honore des Pres Sexy Angelic Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla Kenzo 5:40 PM in Madagascar Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin Laurence Dumont Vanille Bourbon Yves Rocher Cap Nature Vanille Bijan B Exquisite for Women