Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

L`Eau Chic Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

L`Eau Chic Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

herbal
L`Eau Chic Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme Images

L`Eau Chic de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. L`Eau Chic a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Pélargonium , Menthe, Lavande et Géranium bourbon; les notes de coeur sont Racine d'iris, Poivre rouge, Camomille, Iris et Clou de girofle; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Pélargonium Menthe Lavande Géranium bourbon

Racine d'iris Poivre rouge Camomille Iris Clou de girofle

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau Chic by Nicolai Parfumeur Createur.

L`Eau Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau Chic par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau Chic par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzaro Now Men Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man Byblos Blu Man Energy Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Carthusia Ligea la Sirena Davidoff Adventure Eau Fraiche Michael Storer Kadota CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen Rasasi Mahyouba Neil Morris Hippie Yves Rocher Altika Iceberg Eau de Iceberg Pour Homme