Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

L’Eau Corail Nicolai Parfumeur Createur pour femme

L’Eau Corail Nicolai Parfumeur Createur pour femme

tropical

L’Eau Corail de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. L’Eau Corail a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Mangue, Cassis, Feuille de citronnier, Orange et Menthe épicé; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Osmanthus et Cardamome; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Maté, Musc et Ambre.

Mangue Cassis Feuille de citronnier Orange Menthe épicé

Jasmin Rose Osmanthus Cardamome

Cèdre Bois de santal Maté Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Eau Corail by Nicolai Parfumeur Createur.

L’Eau Corail Critiques de parfums

L’Eau Corail by Nicolai Parfumeur Createur 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur L’Eau Corail parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur L’Eau Corail, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Eau Corail par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Eau Corail par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Romance Givenchy Lovely prism Cindy Crawford Summer Day Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile Andy Warhol Marilyn Rose Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys Alexandra de Markoff No Regrets Marc O`Polo Marc O`Polo Women Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Molinard Mirea InStyle Sex In The City Lust LR Heidi Klum Me