Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

L`Eau Mixte Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

L`Eau Mixte Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

L`Eau Mixte de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral fruité pour homme et femme. L`Eau Mixte a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron d'Italie, Bergamote, Menthe et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Notes épicées; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Pamplemousse Citron d'Italie Bergamote Menthe Bourgeon de cassis

Jasmin Rose Notes épicées

Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau Mixte by Nicolai Parfumeur Createur.

L`Eau Mixte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau Mixte par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau Mixte par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Paris Hilton Paris Hilton Juicy Couture Juicy Girl Esprit Dynamic Life for Her Etienne Aigner Aigner White Woman Jacadi Jacadi Fille The Body Shop Ananya Perfume Oil Esprit Celebration for Her Perfumer`s Workshop Samba Kiss Me Victoria`s Secret Sexual Star Rasasi Hope Jovan Satisfaction for Women