Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

L`Eau à la Folie Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

L`Eau à la Folie Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

L`Eau à la Folie de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Vert pour homme et femme. L`Eau à la Folie a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Mojito, Gingembre, Fleurs et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Notes vertes et Notes fruitées; la note de fond est Notes boisées.

Mojito Gingembre Fleurs Agrumes

Jasmin Notes vertes Notes fruitées

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau à la Folie by Nicolai Parfumeur Createur.

L`Eau à la Folie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur L`Eau à la Folie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur L`Eau à la Folie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau à la Folie par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau à la Folie par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Roberto Verino VV Decleor Aromantic Bath and Body Works Cucumber Melon Chanel Une Fleur de Chanel Lili Bermuda Coral Fragonard Eau de Bonheur Vicky Tiel Ethere April Aromatics Liquid Dreams Potter & Moore Tea Rose and Sage Skeem Lilac Dandelion Oriflame Solliden for Her Schiaparelli Shocking You