Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Le Temps d'une Fête Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Le Temps d'une Fête Nicolai Parfumeur Createur pour femme

fleurs jaunes

Le Temps d'une Fête de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Vert pour femme. Le Temps d'une Fête a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Férule gommeuse et Opoponax; les notes de coeur sont Narcissus et Jasmin; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal, Patchouli et Notes boisées.

Férule gommeuse Opoponax

Narcissus Jasmin

Mousse de chêne Bois de santal Patchouli Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Temps d'une Fête by Nicolai Parfumeur Createur.

Le Temps d'une Fête Critiques de parfums

Le Temps d'une Fête by Nicolai Parfumeur Createur 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Temps d'une Fête par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Temps d'une Fête par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Beautiful Sheer Estée Lauder Private Collection Annick Goutal Eau de Camille Serge Lutens Un Lys Avon Haiku The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Loewe Quizas, Quizas, Quizas Lubin L`Eau Neuve Gres Pastel de Cabotine Jardin de France Hassana Miya Shinma Feuillage vert Lanvin Eclat d`Arpege