Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Maharadjah Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Maharadjah Nicolai Parfumeur Createur pour femme

cannelle
Maharadjah Nicolai Parfumeur Createur pour femme Images

Maharadjah de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Menthe et Coriandre; les notes de coeur sont Lavande, Œillet , Cannelle et Clou de girofle; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Vanille.

Menthe Coriandre

Lavande Œillet Cannelle Clou de girofle

Patchouli Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maharadjah by Nicolai Parfumeur Createur.

Maharadjah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maharadjah par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maharadjah par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Code Sheer Dorin Un Air de Paris (pink) Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Tosca Tosca Czech & Speake Dark Rose Mila Schön `70 D.S. & Durga My Indian Childhood Lulu Guinness Pink Pearls Oriflame Mirage Simone Cosac Profumi Trama Robert Piguet Calypso Jacques Fath Expression