Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Maharanih Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Je veux: 1

cannelle
Maharanih Nicolai Parfumeur Createur pour femme Images

Maharanih de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Orange et Orange sanguine; les notes de coeur sont Rose, Œillet et Cannelle; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Civette.

Orange Orange sanguine

Rose Œillet Cannelle

Patchouli Bois de santal Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maharanih by Nicolai Parfumeur Createur.

Maharanih Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Maharanih parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Maharanih, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maharanih par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maharanih par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Escada Escada Magnetism for Men Rochas Absolu Bijan Bijan With a Twist for Men Crabtree & Evelyn Sandalwood Les Nereides Patchouli Antique Tesori d`Oriente Legno di Guajaco Berkeley Square White Amber Jacques Fath Yang Imperial Smell Bent Incensed Jacques Bogart Silver Scent Lolita Lempicka Minuit Noir