Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Maharanih Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Maharanih Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

cannelle

Maharanih Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental Floral pour femme. Maharanih Intense a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Orange et Bigarade; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Civette synthétique.

Orange Bigarade

Œillet Cannelle Rose

Bois de santal Patchouli Civette synthétique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maharanih Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Maharanih Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maharanih Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maharanih Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Tuscany Per Donna Donna Karan Black Cashmere Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Marks and Spencer Truly Cherish Amouage Amouage Lyric Woman Delle Grazie Paris Rouge Tocca Brigitte Fragonard Diamant Calvin Klein CK IN2U Her Collectables Gloria Vanderbilt Reverie Mary Kay Thinking of You Florascent Aqua Floralis Jasmine