Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Mimosaique Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Mimosaique Nicolai Parfumeur Createur pour femme

fleurs jaunes

Mimosaique de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Vert pour femme. Mimosaique a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Mimosa, Notes vertes, Anis et Racine d'iris.

Jasmin Mimosa Notes vertes Anis Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosaique by Nicolai Parfumeur Createur.

Mimosaique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosaique par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosaique par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chloe Chloe Innocence Annick Goutal Le Chevrefeuille Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Loewe Quizas, Quizas, Quizas Shiseido Relaxing Fragrance Bath and Body Works Blushing Cherry Blossom Creed Irisia Revlon Jontue Geo. F. Trumper Ajaccio Violets Cologne Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love Sarantis B.U. Wild Avon Today Tomorrow Always Diamond