Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Musc Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Musc Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Musc Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme Images

Musc Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Musc Intense a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Rose de Turquie et Poire; les notes de coeur sont Œillet , Violette, Clou de girofle, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc et Musc blanc.

Rose de Turquie Poire

Œillet Violette Clou de girofle Jasmin Rose

Musc Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Musc Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Musc Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Musc Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Marc Jacobs Daisy Shiseido Zen Morgan Light My Heart Collection Guerlain Quand Vient La Pluie Kenneth Cole Reaction for Her Montale Aoud Velvet Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Ajmal Facets of Her CnR Create Aries Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her