Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Musc Monoi Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Musc Monoi Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme Images

Musc Monoi de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Musc Monoi a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Néroli, Citron et Petit-grain; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin, Noix de Coco, Calone et Magnolia; les notes de fond sont Ylang-ylang, Bois de santal et Musc.

Néroli Citron Petit-grain

Ylang-ylang Jasmin Noix de Coco Calone Magnolia

Ylang-ylang Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Monoi by Nicolai Parfumeur Createur.

Musc Monoi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Musc Monoi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Musc Monoi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Monoi par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Monoi par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Naomi Campbell Winter Kiss Al-Rehab Maysoon Burberry The Beat Michael Kors Island Capri Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Chantal Thomass Osez-Moi! Berkeley Square Rose Petal Oriflame Miss O Fashion Princess Gap Stay Roberto Capucci Opera III Emilio Pucci Miss Pucci