Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

New York Nicolai Parfumeur Createur pour homme

New York Nicolai Parfumeur Createur pour homme

New York de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Boisé Épicé pour homme. New York a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Clou de girofle, Lavande et Notes vertes; les notes de coeur sont Thym, Cannelle, Poivre, Paprika, Patchouli et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Cuir.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Clou de girofle Lavande Notes vertes

Thym Cannelle Poivre Paprika Patchouli Cèdre

Ambre Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New York by Nicolai Parfumeur Createur.

New York Critiques de parfums

sylvain
sylvain

Parfum élégant et discret, me rappelle vaguement l'univers d' Habit Rouge de Guerlain, en étant bien sur très différent de ce dernier .

A porter avec un jolie costume bien taillé, pour un sentiment de grande classe !

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur New York parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur New York, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New York par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New York par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss Bottled Vera Wang Vera Wang for Men Canali Canali Style Burberry Burberry London Special Edition for Men Estée Lauder Brasil Dream for Him Linari Notte Bianca The American Line Marines - Devil Dog Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Les Fleurs De Bach Vivacite(s) de Bach The Different Company Sens et Bois Antonio Miro Siesta Nobile 1942 Patchouli Nobile