Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

New York Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

New York Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Je veux: 1

New York Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. New York Intense a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Citron de Sicile, Clou de girofle, Thym, Cannelle, Poivre noir, Piment, Mousse de chêne, Vétiver et Ambre.

Bergamote Citron de Sicile Clou de girofle Thym Cannelle Poivre noir Piment Mousse de chêne Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New York Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

New York Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur New York Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur New York Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New York Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New York Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Safari for Men Calvin Klein CK One Summer 2007 Mypa Madonna Men Salvatore Ferragamo Incanto Essential Pour Homme Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Borotalco Acqua di Borotalco David & Victoria Beckham Pure Instinct Victorinox Swiss Army Swiss Unlimited Voluspa Linden Blond Tabac Adolfo Dominguez U Lord`s Jester Selene