Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Nicolaï Pour Homme Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Nicolaï Pour Homme Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Nicolaï Pour Homme de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Férule gommeuse et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Ciste de France, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre, Benjoin et Tabac.

Férule gommeuse Menthe

Lavande Jasmin Géranium

Ciste de France Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Benjoin Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nicolaï Pour Homme by Nicolai Parfumeur Createur.

Nicolaï Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nicolaï Pour Homme par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nicolaï Pour Homme par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Donna Karan Cashmere Mist Valentino V pour Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Vivienne Westwood Let It Rock Rochas Absolu Lomani Ignition Sonoma Scent Studio Sienna Musk Ramon Molvizar Luna Moon Etat Libre d`Orange Fat Electrician Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Bath and Body Works Noir