Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Number One Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Number One Nicolai Parfumeur Createur pour femme

tubéreuse

Number One de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral pour femme. Number One a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Tagètes, Férule gommeuse et; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Ylang-ylang, Rose et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Tagètes Férule gommeuse

Jasmin Tubéreuse Fleur d'oranger Ylang-ylang Rose Bourgeon de cassis

Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Number One by Nicolai Parfumeur Createur.

Number One Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Number One parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Number One, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Number One par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Number One par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Jo Malone Orange Blossom The Body Shop Velique Guerlain Secret Intention Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Fragonard Fleur D`oranger Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Jardin de France Violette Payot Pavlova Jacques Fath Jacques Fath Irissime JoAnne Bassett Chantelle Melvita Floral Water Rosa