Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Odalisque Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Odalisque Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Odalisque de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral pour femme. Odalisque a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Agrumes; les notes de coeur sont Muguet, Jasmin, Racine d'iris et Mousse de chêne; la note de fond est Musc.

Bergamote Tangerine Agrumes

Muguet Jasmin Racine d'iris Mousse de chêne

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Odalisque by Nicolai Parfumeur Createur.

Odalisque Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Odalisque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Odalisque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Odalisque par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Odalisque par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Diorissimo Aftelier Jasmine Single Oriflame Divine L`Erbolario Tuberosa Jacques Fath Jacques Fath Irissime Pacifica Waikiki Pikake Halle Berry Halle Pure Orchid Joya Venom Krigler Dolce Tuberose DSH Perfumes En Fleur TerraNova Tuberose Ebba Los Angeles Miss Belle