Créateurs » N-Q » « Familles

Patchouli Homme Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Patchouli Homme Nicolai Parfumeur Createur pour homme

Patchouli Homme de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum pour homme. Patchouli Homme a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Orange, Lavande, Géranium et Cannelle; les notes de coeur sont Rose, Patchouli et Bois de santal; les notes de fond sont Ambre, Cuir, Encens et Foin.

Orange Lavande Géranium Cannelle

Rose Patchouli Bois de santal

Ambre Cuir Encens Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Homme by Nicolai Parfumeur Createur.

Patchouli Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Homme par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Homme par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis 360° White for Men Paolo Gigli Maestrale Vera Wang Look Yeslam Darling Rose Harald Gloockler Pompoos With Love for Men Diesel Fuel For Life She Summer John Varvatos Rock Volume One Joaquin Cortes 24k Man Smell Bent Commando Rothenstein Deja Vu Gold Edition So...? So...? Inspired Mazzolari Musk