Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Patchouli Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Patchouli Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Patchouli Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Chypré pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Lavande, Géranium et Orange; les notes de coeur sont Cannelle Ceylan, Rose et Patchouli; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Lavande Géranium Orange

Cannelle Ceylan Rose Patchouli

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Patchouli Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Courreges Eau de Courreges Avon Perceive for Men Jovoy Paris Chypre Creed Erolfa Ormonde Jayne Ormonde Man Guerlain Derby Coty Chypre Gucci Gucci Pour Homme JoAnne Bassett Rich Leather Caesars World Caesars Man Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria Alviero Martini Urban Safari Man