Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Rose Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Rose Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Rose Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Rose Intense a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Bergamote, Mûre et Framboise; les notes de coeur sont Rose, Huille essentielle de rose, Violette, Poivre noir et Pélargonium; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Mûre Framboise

Rose Huille essentielle de rose Violette Poivre noir Pélargonium

Musc Cèdre Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Rose Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Avon Crystal Aura L`Artisan Parfumeur Bois Farine Rance 1795 Rue Rance Eau Impire B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Cristiano Fissore Cashmere for Women Roberto Capucci Opera III Revlon Downtown Girl Omnia Profumi Granato La Bouquetiere Desir Absolu Lulu Beauty Gigi