Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Rose Oud Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Rose Oud Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

J'ai eu: 1

Rose Oud Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme Images

Rose Oud de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Rose Oud a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Framboise, Armoise et Osmanthus; les notes de coeur sont Rose et Muguet; les notes de fond sont Oud, Patchouli, Bois de santal, Vanille, Musc, Castoréum et Ambre.

Framboise Armoise Osmanthus

Rose Muguet

Oud Patchouli Bois de santal Vanille Musc Castoréum Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Oud by Nicolai Parfumeur Createur.

Rose Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Rose Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Rose Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Oud par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Oud par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Nikos Nikos Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Versace Versus Uomo Benetton Colors de Benetton Men L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Lorenzo Villoresi Sandalo Nicole Miller Nicole Miller for Men Parfumerie Generale Bois Blond Serge Lutens Fille en Aiguilles Reminiscence Ambre Lubin Itasca June Jacobs Better Love Naturel