Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Rose Pivoine Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Rose Pivoine Nicolai Parfumeur Createur pour femme

herbal

Rose Pivoine de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. La note de tête est Fruits rouges; les notes de coeur sont Rose, Géranium et Camomille; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Fruits rouges

Rose Géranium Camomille

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Pivoine by Nicolai Parfumeur Createur.

Rose Pivoine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Pivoine par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Pivoine par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Passage No.8 Perry Ellis Portfolio Elite Tom Tailor Speedlife Woman Jean Patou 1000 Masaki Matsushima Cherry Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Gres My Dream Hommage a Marlene Dietrich Lorenzo Villoresi Teint de Neige Chloe Chloe Eau de Toilette Philosophy Unconditional Love Bronnley White Dahlia