Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Sacrebleu Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Sacrebleu Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Sacrebleu de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Floral pour femme. Sacrebleu a été lancé en 1993. Sacrebleu a été créé par Patricia de Nicolai et Francois Robert. Les notes de tête sont Mandarine, Fruits et Fruits rouges; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Jasmin et Cannelle; les notes de fond sont Résine oliban, Notes boisées, Vanille, Patchouli, Bois de santal, Baumier du Pérou et Fève de tonka.

Mandarine Fruits Fruits rouges

Œillet Tubéreuse Jasmin Cannelle

Résine oliban Notes boisées Vanille Patchouli Bois de santal Baumier du Pérou Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sacrebleu by Nicolai Parfumeur Createur.

Sacrebleu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sacrebleu par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sacrebleu par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Estee Moschino Cheap & Chic Fragonard Rose de Mai Aroma M Geisha Hana-Cha Les Parfums de Rosine La Rose Legere CnR Create Gemini Pacifica Tahitian Gardenia Strange Invisible Perfumes Epic Gardenia Yardley Lily of the Valley Adrien Arpel Adri Essence Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina Royal Apothic Versailles Afternoon