Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Sacrebleu Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Sacrebleu Intense Nicolai Parfumeur Createur pour femme

Sacrebleu Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental Épicé pour femme. Sacrebleu Intense a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Mandarine, Fruits rouges et Notes fruitées; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Cannelle et Jasmin; les notes de fond sont Baumier du Pérou, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Résine oliban, Notes boisées et Vanille.

Mandarine Fruits rouges Notes fruitées

Œillet Tubéreuse Cannelle Jasmin

Baumier du Pérou Bois de santal Fève de tonka Patchouli Résine oliban Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sacrebleu Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Sacrebleu Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sacrebleu Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sacrebleu Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Bond No 9 Brooklyn Franck Olivier Passion Man Essentially Me Amber DSH Perfumes Sienna D`Orsay L'Intrigante ID Parfums Kachgar