Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

Vanille Intense Nicolai Parfumeur Createur pour homme et femme

cannelle
herbal

Vanille Intense de Nicolai Parfumeur Createur est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Vanille Intense a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Patricia de Nicolai. Les notes de tête sont Orange et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Vanille, Cannelle et Immortelle; la note de fond est Ambre.

Orange Fleur d'oranger

Vanille Cannelle Immortelle

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Intense by Nicolai Parfumeur Createur.

Vanille Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Intense par Nicolai Parfumeur Createur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Intense par Nicolai Parfumeur Createur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Angel Caprice de Star Isabella Rossellini IsaBella Keiko Mecheri Gourmandises Jessica Simpson Fancy Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake Guerlain La Petite Robe Noire Laurence Dumont Vanille Chocolat Hilde Soliani CiocoRosissimo Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Serge Lutens Rahat Loukoum Galimard Canaica Sabon Oneg (Patchouli Vanilla)